Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les perles de rocailles
25 juin 2014

De retour

image

image

image

image

image

Bonjour

me voici de retour après une très longue absence.Trop de rdv avec les docs ça continue mais je me suis remise en question depuis.Plus motivée à publier quoi que se soit sûrement de la fênéantise.Mais ça y est c'est du passé et me revoilà déterminée à prouver à certaines que malgré la maladie on peut faire plein de choses si on le veut.Donc voici quelques créations'je ne pourrais pas toutes les mettre car je ne les ai pas toutes prise en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion pour les perles de rocailles
  • Vous trouverez sur ce blog toutes mes créations et réalisations en perles de rocailles,perles de toutes sortes et plus récemment du crochet.vous pouvez me poser toutes vos questions j'y répondrai très volontiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité